• Vue de la commune de Villevieille (Gard - sud de la France)

Actualité du lundi 9 juillet 2018

Apéritif Citoyen de la Fête Nationale le 13 Juillet

Apéritif Citoyen de la Fête Nationale le 13 Juillet au Jardin de l'Aube à 18 h 30.

Au Jardin de l'Aube à partir de 18 h 30, Madame le Maire et son Conseil Municipal vous convient à un Apéritif Citoyen pour célébrer notre Fête nationale et l'accueil des nouveaux arrivants.

Boite à outils
Pour toute information complémentaire n'hésitez pas à nous contacter.
De nombreux liens utiles sont à votre disposition dans notre rubrique "liens", nous vous invitons à la consulter.
Vous êtes perdu sur notre site ? Vous souhaitez trouver une information spécifique ? Notre plan du site est à votre disposition.
Dans notre rubrique "actualités" prenez connaissance de l'actualité de Villevieille.

Accueil - La commune de Villevieille (Gard-30) - La vie municipale - Les services - La jeunesse - L'environnement - Loisirs et Tourisme - Contacter la Mairie de Villevieille -
Site internet officiel de la Mairie de Villevieille, Commune du Gard - Languedoc Roussillon