• Vue de la commune de Villevieille (Gard - sud de la France)

Actualité du lundi 30 juillet 2018

Compteurs communicants Linky

Le conseil municipal se prononce pour le respect de la liberté des usagers

Lors de sa dernière séance, lundi 23 juillet, le conseil municipalt adopte avec 16 voix favorables et une voix contre, une règlementation pour l'implantation des compteurs communicants Linky sur la commune de VILLEVIEILLE.

Pour plus d'information voir la délibération ci-incluse.

Boite à outils
Pour toute information complémentaire n'hésitez pas à nous contacter.
De nombreux liens utiles sont à votre disposition dans notre rubrique "liens", nous vous invitons à la consulter.
Vous êtes perdu sur notre site ? Vous souhaitez trouver une information spécifique ? Notre plan du site est à votre disposition.
Dans notre rubrique "actualités" prenez connaissance de l'actualité de Villevieille.

Accueil - La commune de Villevieille (Gard-30) - La vie municipale - Les services - La jeunesse - L'environnement - Loisirs et Tourisme - Contacter la Mairie de Villevieille -
Site internet officiel de la Mairie de Villevieille, Commune du Gard - Languedoc Roussillon