• Vue de la commune de Villevieille (Gard - sud de la France)

Actualité du lundi 10 septembre 2018

les artistes sur cours Dimanche 16 septembre

l'association d'animation du foyer vous invite à une déambulation artistique dans les cours et les jardin de Villevieilleà travers le village.

Les cours et les jardins des particuliers accueillent de 10h à 17h des  artistes peintres, céramistes etc..
Une journée placée sous le signe du patrimoine et des arts.

Boite à outils
Pour toute information complémentaire n'hésitez pas à nous contacter.
De nombreux liens utiles sont à votre disposition dans notre rubrique "liens", nous vous invitons à la consulter.
Vous êtes perdu sur notre site ? Vous souhaitez trouver une information spécifique ? Notre plan du site est à votre disposition.
Dans notre rubrique "actualités" prenez connaissance de l'actualité de Villevieille.

Accueil - La commune de Villevieille (Gard-30) - La vie municipale - Les services - La jeunesse - L'environnement - Loisirs et Tourisme - Contacter la Mairie de Villevieille -
Site internet officiel de la Mairie de Villevieille, Commune du Gard - Languedoc Roussillon